Règles pour le recrutement [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles pour le recrutement [IMPORTANT]

Message  ZuHanuku le Dim 26 Sep - 11:54

Bienvenue à vous futur Black Leaf (peut être ?).

Voici donc les règles de recrutement :


Si vous souhaitez intègrer les Black Leaf, il vous faudra un niveau minimum de 120, nous estimons que c'est un niveau auquel le joueur est assez expérimenté et permet des sorties assez diversifiées.
Nous recrutons plus à la personalité du joueur qu'a son personnage. Nous préférons une personne de niveau 120 parlant un français correct et débordant d'humour qu'une personne roxor lvl 200 qui pense qu'à son stuff et râler sur le canal commerce. Nous souhaitons que les membres soient soudés et solidaires entre eux, avis aux égoïstes solitaires : prenez la sortie cette guilde n'est pas faites pour vous.

La candidature :

Le candidat devra faire une présentation de son personnage, classe, niveau, élément etc... Il devra aussi faire une présentation de lui IRL. Un RP est conseillé mais on a conscience que certaines personnes n'aiment pas forcement cela, une personne ne faisant pas de RP a toutes ses chances d'être recrutée. Un RP fourni bien entendu un petit plus à la candide...
Il devra aussi exprimer ses raisons qui l'ont poussé à vouloir entrer dans la grande famille des Black Leaf.
Si le candidat ne reçoit pas trois CONTRE, et qu'il obtient davantage de POUR que de NEUTRE au bout de trois jours, il sera alors contacté par le recruteur, la meneur ou le bras-droit. Une date pour une sortie dans un donjon sera alors fixé afin de tester son niveau de jeu ainsi que sa personnalité. Si les Black Leaf l'accompagnant jugent que le candidat est digne de nous rejoindre, il sera intégré à la guilde et sera à l'essai pendant une semaine.

Nous vous demandons de rédiger en français correct (c'est seulement un conseil pour vous ^^). A noter que le meneur est Euthanazy et les personnes à contacter sont : Linkin-again et Sisen.

Si vous passez cette semaine sans problème, vous serez recruté de suite !


La candidature reste sur le forum pendant les 3 jours de vote et la semaine d'essai.


Dernière étape, puisque cela n'est que trop facile, nous vous demanderons, j'insiste sur ce point, de placer avec originalité dans votre candidature, la phrase "Les cawottes sont cuites!" . Cela ne représente rien pour vous, pour nous cela permet de vérifié que les règles sont bien lues avant que vous postez votre candide. Si cette phrase ne fait pas partie de la candidature, quel que soit sa qualité, la candidature sera refusée.

Voila bon jeu à tous, bonne candide et à bientôt !
avatar
ZuHanuku
Admin

Votre classe de Dofus : Le masque des Zobal
Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://blackleaf.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum